Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

(f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois Empty
MessageSujet: (f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois   (f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois EmptyVen 20 Fév - 21:55

Lien recherché : Ma psychiatre, celle qui s'occupe de mes petits problèmes mentaux depuis trois mois à Arkham o/
Idée générale du personnage :

Je regarde la psychiatre qui s’occupe de moi trois fois par semaine depuis trois mois. Si elle n’avait pas ce regard mièvre et emprunt de compassion, je l’aurais trouvé charmante, mais je sais ce qu’elle pense de moi. Elle pense comme tout les autres. Je la fixe, impassible et finit par lui offrir un rictus méprisant qui frise l’insolence. « Gotham est un ramassis de raté. Et vous en fait partie. Un joli minois ne rattrape pas une mentalité au raz du sol. » Je l’ai vexé, mais ne scille pas. Elle fait une moue outrée, je hausse les épaules.

« Que pensez vous de Gotham, Edward ? » « Je la hais… Un peu moins que je ne vous déteste vous. Docteur. »

« Très bien, Edward, aujour.. » Je ne l’écoute déjà plus. Elle n’a fait que prononcer mon prénom que je ne lève déjà les yeux au ciel. Je ne supporte pas qu’elle m’appelle par mon prénom. Pourtant, je n’ai rien contre lui… j’ai quelque chose contre elle. Elle m’infantilise. Me prends pour un malade. Je suis son patient, c’est vrai, pourtant…

« J’ai été expulsé de l’école pour avoir piraté son système informatique en 3h45. » « Rien que ça ! » « Ne faites pas mine d’être impressionné, j’ai mis moins longtemps à le faire pour Arkham… Vous avez faillit être radié à cause d’un patient ? » « Ne parlons pas de moi, Nygma ! » Je laisse un rire charmeur naître dans ma gorge et hausse les épaules. Elle est prévenue, c’est moi qui décide des règles.

Voilà ce qu'on trouve sur ma fiche ! En fait, j’ai basé toute mon histoire (et 2/3 de ma fiche) sur un entretient avec cette fameuse psychiatre et voilà ce qui en est ressortie ! (vous pouvez y jeter un oeil d'ailleurs.) De la taquinerie et du mépris ! Comme on peut le voir, j’imagine cette jeune demoiselle surproductrice et assez… Sensible et sentimentale. Comme Edward lui dit, elle a déjà eu des problèmes avec un ancien patient, je n’ai pas précisé quoi, mais je présume qu’elle s’attache trop ou prends trop à coeur son emploi au point qu’on lui retire ses patients.
J’imagine Edward la pousser à bout, voir jusqu'à quand elle tiendra sans devenir folle ou faire une erreur professionnel (LIBERE MOI). Je me demande comment ça pourrait évoluer.
En tout cas, j’ai besoin de cette fameuse psychiatre qu’il voit tout les mercredi !

Groupe : Gothamite
Précision :

Salut toi, chouchou, qui lit ces mots.
Sache que, si jamais tu imagines un personne sur cette base, je t'aimerais jusqu'à la fin de tes jours et je te promets de t'épargner quand je mettrais Gotham à mes pieds (f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois 2763952917
tu peux jouer Emma Stone si tu veux. j'aime bien Emma Stone.

Si tu as des questions, réponds donc par là. Je serais tout à toi (f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois 597721989
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
 

(f) Oh dear doctor - Psychiatre depuis trois mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Scénarios et Prédéfins :: Pré-lien-