-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham's Spirit

« Gotham's Spirit »
I am the City


Messages :
79
Emplois :
Faire vivre les Gothamites

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMar 10 Fév - 16:34


Commando Staffeux
la patrouille des éléphants



Vous pensez que ça commande tout seul ici ? Non, nous sommes une petite paire de mains qui vous entoure, vous conseille et vous anime !

Vous voulez en apprendre plus sur nous, lisez, lisez... On se dévoile.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 11 Fév - 15:09


Maugrenart
J'AIME GENGIS KHAN ET MACHIAVEL


Renard à patte rousse

He les gamins !
Alors, comme ça on est curieux, on a envie d’en apprendre plus sur moi ? Haha, soit, je vais t’en dire un peu plus.

Sache qu’en premier lieu, je ne supporte pas mon prénom. Je le déteste, mais j’ignore pourquoi. Je m’appelle Morgane, mais appelle moi plutôt Mog, si ça ne t’ennuie pas. Auquel cas je devrais te péter un vase sur la tête pour insolence ! Ceci étant dit, j’ai 22 ans, mais depuis peu, j’ai tendance à l’oublier. Probablement parce que je m’approche des 23 et que ça m’inquiète. Je suis né un 3 octobre, date ou Edward Elric a brulé sa maison (on a les références qu’on a ! Soit dit en passant, FMA est un excellent manga.) J’habite en Belgique, région bruxelloise, alors si vous êtes dans le coin, n’hésiter pas à me faire un petit coucou !

Je suis jouasse comme hyper fatigué, j’ai tendance à avoir des humeurs borderline, mais sur le net, je suis toujours très gentil ! IRL, je dis pas, j’ai mauvais caractère, mais ça, vous n’êtes pas obligé de le savoir ! Je bois du café, un peu trop. Je sens le café à force. Je me nourris aussi essentiellement de thon et compote, mais c'est une autre histoire. J’aime faire des gâteaux et mes crêpes sont excellentes. J’ai une étrange passion pour l’histoire et la philo’. Je me roule par terre quand je parle d’Ivan le Terrible, des Borgia ou de Gengis Khan et je bave littéralement sur les livres d’Umberto Eco.
Je lis. Je lis, je lis, je lis et j'écris. Je dirais que ça fait, une bonne grosse dizaine d'année que je fais du rp, alors... Bon. (Je suis dans ma onzième année en fait.)

Mon rêve professionnel ? Devenir scénariste. Rien que ça ! J’aime écrire, j’aime les histoires ! Peu importe comment les faire, j’aime les monter, les voir évoluer, les changer, les découvrir. Découvrir des choses auquel je n’aurais pas penser, expérimenter… Oui, tout ça à la fois.
Actuellement, je fais des études dans la BD. J’ai touché au graphisme et à l’illustration avant, mais, définitivement, je pense que c’est dans la BD  que j’aime scénarisé.

J’étais amoureuse de Batman quand j’étais toute petite… maintenant, je suis amoureuse du Riddler, mais ça, c’est une autre histoire. Je suis l’admin en chef… La fonda’ quoi. J’ai envie de voir un aspect du monde de Batman que je ne connais pas, voir de nouvelles choses, imaginer et concevoir avec vous un Gotham tout neuf et toujours en mouvement.

Vous pouvez me mpotter autant que vous le voulez, je serais toujours à votre écoute.

Amusez vous bien, les gamins et souvenez vous d’une chose,
Vous êtes géniaux quoi qu’il arrive.

code (c) crackle bones



Dernière édition par Edward Nygma le Ven 13 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
The Joker

« The Joker »
Jeez... I hit Jason a lot harder than that... His name was Jason, right?


Messages :
3

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyVen 20 Fév - 13:00


Le Kestemont
J'AIME ASIMOV


MANGEUR DE CASSOULET PRO.

Bien le bounjour, laissez moi me présenter.

Je m'appelle Geoffroy, mais la plupart des gens semblent oublier mon prénom et lui préfèrent mon nom de famille, je suis donc "LE Kestemont", oui parce que j'y tiens au "le" , tout comme "le batman", pas de familiarité s'il-vous-plait.

Revenons à nos moutons, j'ai 20 ans aime le jazz et les pizzas, mais pas les tortues ninjas. Mes passe-temps sont: dessiner, scroller toute la journée sur le 'ternet, jouer à Skyrim, ou passer mon temps avec ma merveilleuse fiancée, la dénommée:"Mog".
Sinon mes ambitions dans la vie c'est de devenir dessinateur pour dc, d'où l'avatar du Joker fait maison, tout frais tout chaud, sorti du fourneau.

Mon rôle sur le forum est assez vague, j'aide à développer l'intrigue, m'occupe des pnj, principalement le Joker et la cour, il est probable que je passe de temps en temps passer un petit bonjour, mais ne vous attendez pas à me voir trop régulièrement.
Voilà c'est tout me semble-t-il, ah oui, je HAIS marvel et ses fanboys. Bisous bisous

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Rules :: Réglement-