Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Version du personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Paula Irving »
Invité



Version du personnage ? Empty
MessageSujet: Version du personnage ?   Version du personnage ? EmptyMer 11 Fév - 18:55

Bonjour Maugrenat (et les autres Razz ).

Mes félicitations pour ce forum (pas encore tout à fait terminé, mais qui promet déjà beaucoup pour ce qu'il promet de libertés, et pour le choix de contexte, original Wink L'aspect visuel du forum m'a également pas mal accroché cyclops ).

J'hésite encore sur quel personnage de l'univers Batman incarner (certainement un personnage féminin, ça fait longtemps que je n'en ai pas joué), je voulais juste savoir si c'est la version New 52 des prédéfinis qui est à privilégier (vu que le contexte s'aligne sur la "mort" de Jason Todd dans New 52) ?

Voilà ! Merci pour la réponse, et bon courage pour finaliser le forum (que j'ai découvert grâce à l'annuaire forumactif, qui permet de voir tous les forums d'une thématique - Batman, par-exemple - hébergés par FA, même s'ils ne sont pas recensés sur le moindre site web ^^).

Petit ajout de dernière minute
Comme c'est un problème récurent des nouveaux forums : n'hésitez pas à vérifier que les nouveaux membres sont bien autorisés à poster des liens externes (même avant les fameux 7 jours n_n).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

Version du personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Version du personnage ?   Version du personnage ? EmptyMer 11 Fév - 19:05

Bonjouuur !

Tout d'abord, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que le forum attire déjà alors qu'il est en grand développement ! Je suis également très heureuse de voir que l'idée de vouloir une liberté d'interprétation et jeu intéresse ! C'est un point que je trouve vraiment important à développer et si ça se ressent, ça ne me motive qu'encore plus ! (haha ! merci pour le design ! Après trois jours à me battre avec des lignes de code et un photoshop récalcitrant, j'ai eu gain de cause x)

Alors, pour ce qui est des prédéfinis, nous préférons en effet la version des nouveau 52 (j'imagine que Barbara est notamment sujette à débat !) après, je ne suis pas contre des modifications. Le mieux étant probablement d'en parler x) C'est surtout l'aspect chronologique des New 52 auquel nous tenons (bien que, j'en conviens, la chronologie complète de Batman est parfois bancale... mais passons !)

J'espère que la réponse est assez clair (il faudra parler à mes heures d'écriture si mes phrases commencent à s'emmêler !)
Merci du conseil, je vais aller vérifier si tout est bien en ordre ! J'avoue faire tout en même temps et que la liste des PV est diablement longue à réaliser x)

Encore merci pour toi, ça me fait vraiment, vraiment, vraiment (allez, un dernier pour la fin) vraiment plaisir de lire ce commentaire !

En espérant se revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
 

Version du personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Questions/Invité/Partenariats :: Any questions ?-