Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grayson/Nightwing

« Richard Grayson/Nightwing »


Messages :
19
Emplois :
Aide Soignant et Justicier

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach EmptyDim 15 Fév - 14:35


Richard John Grayson
"I didn't expect anything, but what I've got is a dirty job."
 

Je m'appelle Richard Grayson, mais me fait parfois appeler Nightwing. J'ai actuellement 20 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamite et j'habite à un appartement payé par Bruce à Downtown. Je suis un membre unique et à part entière de Batman Inc.. Au quotidien, je travaille comme aide-soignant dans une maison de retraite Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est de ne plus faire honneur à Bruce


physique
Vous voudriez me présenter à votre fille. J’ai la tête du gentil garçon quoi… Souriant, de jolies yeux surmonté de grand cils. Une mâchoire carré et un tignasse de jaie qui, malgré qu’elle soit longue est toujours bien entretenue. Je suis toujours rasé de près.

Je pourrais être dans une sitcom américaine pour ménagère, mais je dois être comme ça. Je dois être rigoureux et bien tenu. C’est Bruce qui me l’a apprit. Il faut toujours soigner son apparence.

Je fais d’ailleurs sa taille… Ou quasiment. En d’autre terme, je suis grand. Grand et musclé. Vous savez ce que c’est d’être un Robin ? Entrainement rigoureux tout les jours, course, combat… Depuis mes dix ans à aujourd’hui, il ne s’est pas passé un seul jour sans entrainement. J’ai atteint une masse musculaire impressionnante pour un gars de vingt ans, mais, malgré tout, je reste souple. Mon passé d’acrobate pour le cirque a permit à mon corps de garder une souplesse d’enfant… Et de ne pas craindre d’avoir le vertige.

J’impressionne probablement au quotidien, je suis bâtit comme un athlète alors que je suis aide soignant, mais la nuit… Oh, la nuit m’appartient. La nuit, je porte un loup et une tenue moulante qui arrête les balles ( « mais qui utilise encore du kevlar ? ») tracé d’ailes rouges. J’ai peut-être décidé de ne plus être dépendant de Bruce, mais je lui rendrais toujours hommage. J’étais un Robin…
caractère
Premier de classe. Gendre idéal. Boyscout. Dick est poli, souriant, serviable. Dick a toujours la main tendu, Dick est bosseur.
C’est épuisant.

Tout simplement. Je suis une bonne patte. Parfois, je dirais même que je suis une bonne pomme… C’est peut-être de la naïveté. C’est probablement à vouloir trop bien faire. Je suis comme ça. Je donne toujours et encore plus. Je donne à n’en plus finir parce que je dois le faire. J’ai été élevé par Bruce, élevé pour être l’aide de Gotham. Il doit penser que j’en fais trop, mais je n’en ferais jamais assez.

Je me fatigue à être parfait, à conserver une image lustrée et poli. J’aimerais parfois oublier que je suis un modèle ou un espoir. Je n’ai pas cette prétention. J’aimerais parfois être simplement Dick l’orphelin… Rien de plus.

Je suis soucieux du détail, soucieux de ne pas décevoir. Ni Bruce, ni la Batfamily, ni Gotham. Je suis persévérant, quitte à me faire violence et à me faire du mal. Je ne suis pas quelqu’un de brillant… Je ne me vois pas comme ça. Je dois tout à Bruce. Je suis ce que je suis grâce à lui. Il m’a enseigné l’humilité et la dévotion, le dépassement de soit. De vouloir toujours plus et toujours mieux.

Je ne suis pas prétentieux de nature. J’ai l’âge que j’ai… Les mauvaises habitudes et la fougue qu’elle entraine. Je me voudrais libre et sans lendemain alors qu’une pléthores de devoirs m’appellent. Je me voudrais sans attache, mais tout me retient.

J’ai fais tout ce que je pouvais pour être un Bruce numéro deux, mais malgré tout mes efforts, c’est tout ce que je suis. Son héritage, sa formation. Je ne regrette rien. Je ne le remercierais jamais assez, mais j’aimerais parfois être moi-même… Souffler. Sourire pour moi et non plus pour les autres.

ma peur
J’ai peur de tout un tas de chose. Ce n’est pas parce qu’on est supposé être un héros qu’on est invincible. J’ai peur d’être seul, j’ai peur de voir les autres mourir, j’ai peur de ne pas être assez fort… j’ai peur de foutre en l’air ma chemise en me trompant de température sur la machine à laver.

Envers et contre tout, il y a une seule chose dont j’ai véritablement peur, que Bruce ne me considère plus comme digne de lui. Il m’a tout donné ; un foyer, une famille. J’ai eu un nouveau père, une vocation… Un job ingrat, mais je le suivrais toujours pour lui. Je me donnerais corps et âme pour suivre ses préceptes et jamais je ne songerais à abandonner. Parfois, j’aimerais avoir une vie paisible. Je n’ai jamais eu la vie sereine et calme, elle a toujours été mouvementé. J’ai parfois pensé que je n’avais plus rien et plus personne, que je ne retrouverais pas de famille. Pourtant, Bruce était là… Il m’a adopté et m’a transmit son savoir et sa passion. Sa volonté d’être et de bien faire. S’il y a une seule chose dont j’ai peur, véritablement peur, c’est de ne plus être digne de lui. Qu’il ne me considère plus comme son disciple. Je ne suis plus à la hauteur de ce qu’il m’a donné. Je ne veux pas le décevoir.

Je pense que j’existe pour continuer son oeuvre. Je n’ai pas la prétention de me prendre pour son égal et je ne veux pas prendre sa place. Je n’aurais pas les épaules ni son courage…
La seule chose que je ne veux pas entendre, c’est « Tu m’as déçu, Dick. »


mon avis sur Gotham
Je ne supporte pas Gotham. Je ne pense pas qu’elle ait réellement un avenir. A mon sens, elle est bonne à enlever le bonheur de chacun et à se mordre la queue perpétuellement. Je n’ai pas de bonnes augures comme elle, comme je ne lui souhaite même pas de s’arranger. Je suis là pour la sauver, pour sauver ceux qui sont tomber dans son piège, mais à mon sens, elle est maudite et elle maudit tout ceux qui y ont vu le jour. Mais je n’arriverais pas à la redresser et n’importe qui, avec la toute la bonne volonté et la force du monde n’en fera jamais rien. Elle tombera en lambeaux à force, quand elle aura détruit tout ceux qui s’efforcent de retenir ses piliers.


derrière l'écran
En fait, c'est le double compte d'un admin verreux qui a trop d'idée pour ce personnage. Voilà. Jetez moi des cailloux maintenant 8D


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Richard Grayson/Nightwing le Mer 18 Fév - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grayson/Nightwing

« Richard Grayson/Nightwing »


Messages :
19
Emplois :
Aide Soignant et Justicier

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: Re: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach EmptyDim 15 Fév - 14:35


HISTOIRE
"CITATION CITATION CITATION"
 



c'est mon histoire
Cher Bruce,
Tu sais aussi bien que moi que je n’ai aucune difficulté à parler de ce que j’ai sur le coeur… Contrairement à toi ! Tu m’as appris à communiquer, à ne jamais rien enfermer, mais parfois… c’est trop fort pour être dit en face, alors que je te l’écris. J’espère ne pas être au manoir quand tu l’as lira…Et j’espère aussi qu’on en reparlera jamais.
Je veux juste que tu saches que tout ce que je suis… C’est à toi que je le dois.
C’est sous ton aile… Ta grande aile gigantesque que j’ai grandie. Je n’oublierais jamais qui je suis… Un Grayson. Un Grayson volant. A travers toi, je n’oublierais jamais l’importance de la famille, le souvenir de ceux qui ont été notre. Je n’oublierais jamais d’où je viens. Je viens d’un cirque, mes parents s’appellent John, Mary et Bruce.
Tu n’aimes pas l’entendre, mais on se ressemble un peu. Je ne parle pas uniquement de nos yeux, mais… Je n’ai pas de façon plus délicate pour le dire. On les a vu…
Tu comprends. Ils sont partis sous nos yeux. De la même façon. On nous a arraché notre enfance et notre innocence d’une façon abjecte. Personne n’a de raison de tuer d’autres personnes. Nous ne devons pas tuer.

Je ne peux pas imaginer ce que tu as ressenti, mais, moi, je n’ai pas été seul. Ce soir là, tu étais là… Tu m’as sauvé d’un orphelinat sans avenir ou d’une maison d’accueil peu amène. Parfois, tu sais, je t’en veux ! Je me demande si je ne passe pas à côté de ma jeunesse, mais c’est ce qu’il faut, non ? On est des protecteurs. On est une famille. Merci, de m’avoir fait entrer dans la tienne. De m’avoir pris comme « fils » C’est dérangeant de dire papa, père… Papou. T’es Bruce, c’est tout. Mon maître, mon modèle… Mon père. J’avais dix ans, quand je suis arrivé au manoir. Dix ans et un traumatisme que tu étais le seul à savoir panser. La vie ne nous épargne pas, mais tu sais soigner nos blessures et faire de nos cicatrices une force. Ma force, je la tiens de toi.
J’avoue ! La vie n’a pas été simple ! Un entrainement intense, levé aux aurores, presque comme au camp militaire. J’ai cru que j’allais en mourir ! Je t’ai détesté certains matins ! Enchainé sur une journée d’apprentissage avec toi comme professeur. Des fois, t’es pas très patient… J’envie Tim d’être au lycée et pas avec toi !
Allez, le prend pas mal !

Je suis heureux d’être curieux. Dangereusement curieux… Je voulais me venger de Zukko, pour avoir tué mes parents. Plutôt qu’une vengeance qui n’aurait apporté que du sang en plus, j’ai rencontré un héros. N’est-ce pas ? Un vrai héros… Je devais être courageux pour lui. C’est ce qu’il m’a dit… « Soit fort, junior »
Je le suis toujours, Bruce ? Dis-moi que je suis encore fort…

J’ai pas toujours été sympa avec toi. Comme tous les gamins, non ? Parfois, je n’en ai fais qu’à ma tête, mais tu comprends ce que c’est, quand on est persuadé de faire le mieux. Je voulais te montrer que j’étais fort… Tu te souviens, de Dent ?

L’adolescence excuse certaines choses, mais j’ai toujours agi en âme et conscience. Fondé les Teens Titans, c’était un peu pour te rendre honneur et ne plus dépendre de toi. Je ne veux pas… Et plus, n’être que ton ombre ou vivre à l’intérieur. Je ne veux plus être couvert par cette aile géante. Tu es protecteur, mais tu n’es pas seul. Je veux t’aider… Ou faire comme toi. J’ai créé une « autre » famille, j’ai voulu qu’elle nous ressemble un peu. Je voulais qu’elle apprenne tes préceptes. Nous ne sommes pas des gamins ordinaires… mais, c’était notre équipe de jeunesse. J’ai appris avec eux comme j’ai appris avec toi.

Je ne regretterais jamais d’être un Robin, mais mon temps est passé. Babs, toi, la famille… Jay. J’ai une autre place. Il était temps que je prenne mon indépendance. Comme tous les fils, comme tout rouge-gorge, un jour, nous quittons le nid.
Jason… Même si on ne s’est jamais bien entendu. J’aurais voulu…
Excuse moi, tu ne dois pas avoir envie d’en parler.
J’ai perdu un frère… C’est tout.

Je serais toujours là pour toi, même si je ne suis plus un oisillon, mais ne m’impose pas d’être une Chauve-souris.
Je t’aime,

Dick.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Richard Grayson/Nightwing le Jeu 19 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Hudson/White Rabbit

« Jaina Hudson/White Rabbit »


Messages :
17
Emplois :
Rentière/Diplomate
Leit motive :
S'amuser

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: Re: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach EmptyDim 15 Fév - 16:28

Jette la caillasse sur le DC du staffeux D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach 2927914976

Très bon choix, malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grayson/Nightwing

« Richard Grayson/Nightwing »


Messages :
19
Emplois :
Aide Soignant et Justicier

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: Re: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach EmptyDim 15 Fév - 20:30

Se prends la caillasse dans les yeux

N'est-ce pas, ça promet hein D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach 548098000
Je joue dans la cour des hiboux des grands maintenants D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach 548098000
(le prends pas mal Eddie)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: Re: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une journée quelconque [Pv : Dick Grayson] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Présentation :: Présentation Validée-