Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grayson/Nightwing

« Richard Grayson/Nightwing »


Messages :
19
Emplois :
Aide Soignant et Justicier

D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach Empty
MessageSujet: D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach   D.Grayson ▴ He always in the air, but he never fly coach EmptyDim 15 Fév - 14:35


Richard John Grayson
"I didn't expect anything, but what I've got is a dirty job."
 

Je m'appelle Richard Grayson, mais me fait parfois appeler Nightwing. J'ai actuellement 20 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamite et j'habite à un appartement payé par Bruce à Downtown. Je suis un membre unique et à part entière de Batman Inc.. Au quotidien, je travaille comme aide-soignant dans une maison de retraite Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est de ne plus faire honneur à Bruce


physique
Vous voudriez me présenter à votre fille. J’ai la tête du gentil garçon quoi… Souriant, de jolies yeux surmonté de grand cils. Une mâchoire carré et un tignasse de jaie qui, malgré qu’elle soit longue est toujours bien entretenue. Je suis toujours rasé de près.

Je pourrais être dans une sitcom américaine pour ménagère, mais je dois être comme ça. Je dois être rigoureux et bien tenu. C’est Bruce qui me l’a apprit. Il faut toujours soigner son apparence.