-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Music Meister

« Music Meister »


Messages :
50
Leit motive :
Transformer le monde en comédie musicale

Music Meister Empty
MessageSujet: Music Meister   Music Meister EmptyMer 25 Fév - 19:28


   
Music Meister
"And so for me it's destiny to be the maestro of villainy ♫"
 

   
Je m'appelle Music Meister, mais me fait parfois appeler Wolfgang, Patrick était un prénom moins grandiose. J'ai actuellement 36 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamites de naissance et j'habite à Midtown. Je suis un membre unique et à part entière d'Arkham. Au quotidien, je travaille à prendre le contrôle de Gotham et du monde/dominer sur les esprits faibles avec ma voix. Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est de perdre le seul talent que j'ai, de n'être qu'un être banal, comme les autres.


   
physique
- I'm Fabulous !

   Tout ce que vous pourrez voir de lui aux premiers abords serait une chevelure rousse qui s'adapte étrangement à ses envies. Ses envies sont musicales le plus souvent bien sûr : pop, rock, tango, jazz classique... Majoritairement, il porte une sorte de houppette, invisible derrière son beau chapeau.  Il a le sens du spectacle, ça c'est certain, ce qui explique sans doute pourquoi il cache ses yeux bleus derrière une épaisse paire de lunette représentant une gamme musicale. Il tient d'ailleurs beaucoup à cet objet pour une raison obscure (impossible à dire s'il a des problèmes de vue ou non, il ne les quitte pratiquement jamais). Wolfgang possède des hanches fortes et puissantes ainsi que des épaules bien formées. Il a une carrure impressionnante trahissant une certaine force physique, et pas seulement vocale. Cependant, il ne sait pas se battre plus qu'un simple voyou de rue. Il n'est pas un combattant mais il est plutôt charismatique malgré son nez légèrement tordu. Le charisme : un outil bien utile pour un artiste, n'est-ce pas ?

Il a un diastème -ou les dents du bonheur- qui lui donne un air faussement sympathique, surtout qu'il a pratiquement toujours le sourire. Son costume habituel est un zoot suit. Une tenue démesurée et excentrique que portait les musiciens afro-américains, porteur de musique jazz ou latine. C'était une manière de se révolter, de se rebeller et de clamer sa liberté. Si à l'époque il s'agissait du racisme, notre mélomane a choisit ce costume pour tout ce qu'il représente. Il porte donc un costume aussi long que large et de couleur intense, violet pour lui, une longue chaine dorée qui se baladait sur sa hanche, des chaussures de luxes à la française et un grand chapeau dont une plume délicate y a été glissé. Il a personnalisé la tenue avec quelques boutons représentant des notes de musique, mais ces dernières sont vertes, tout comme le grand nœud papillon autour de son cou. On retrouve ces fameuses notes brodés sur ses manchettes. Il porte des gants sombres pour protéger ses mains quand il utilise le bâton qui lui sert à la fois de micro et d'arme. Attention au choc électrique.

Il a un certain talent pour le transformisme, changeant avec une vitesse démesurée ses vêtements et accessoires.
caractère
- I'm The Music Meister.
   
Music Meister est un personnage particulier. Il n'est pas seulement un excellent chanteur et danseur, ses talents lui permettent également de contrôler l'esprit des gens pour les forcer à faire de même. Bien sûr, il le fait pour que cela lui soit avantageux pour ses crimes mais il est vrai que c'est un homme obsédé par tout ce qui touche au domaine musicale, devenant ainsi presque phobique du silence. Il est incapable de rester tranquille dans une pièce silencieuse et aurait tendance à paniquer. C'est un individu assez instable qui a du mal à sortir du cadre qu'il s'est construit avec les années. Il aime chanter et pense d'ailleurs sincèrement qu'il ne serait rien sans sa voix. Il a besoin d'être reconnu pour ce qu'il est et pour son talent. Il n'hésite donc pas à mettre en place des projets fabuleux et surtout fous dans le seul but de prouver au monde qui il est. Son besoin de reconnaissance qui lui vient depuis l'enfance s'est vite transformé en obsession puis en désir de contrôler les autres. Il croit de moins en moins à l'espèce humaine et n'a que très peu de relation pour le moment. Il pense souvent que seul la musique ne ment jamais. Cela ne l’empêche pas d'être très sensible à la voix humaine. Il sait reconnaitre les gens par leur voix, même sans les voir. Si votre voix lui plait, restez sur vos gardes. Qui sait ce qui pourrait lui traverser l'esprit. Jalousie ? Envie d'un partenaire de chant ? D'un pantin dansant ?  C'est sans doute le point le plus important.

Il est très certainement le plus farfelu des criminels que Gotham est connu -voir même le monde- jusqu’à présent. Il se revendique pour sa part comme le maestro du crime : le Music Meister. Il s'est lui-même nommé ainsi par mégalomanie. Si plus jeune, il a été victime d'insulte et d'agression à son égare par rapport à son talent pour le chant, il n'accepte désormais plus la critique ou même le simple fait de se croire supérieur à lui, répondant par les actes ou par les mots. On pourrait penser qu'il s'agit d'un individu particulièrement complexé qui a choisit la voie (ou voix ?) du crime pour se faire un nom et se venger des humiliations de son enfance. C'est une manière de le comprendre effectivement. L'autre serait de penser qu'avec le pouvoir de contrôler les gens, il souhaite également contrôler le crime par le crime. Ainsi, plus personne ne subirait la solitude ou l'abandon. Ne pensez pas qu'il s'agit d'un héro. Il est un criminel et il le sait. Blackgate et Arkham lui tendent les bras. Il a déjà tué par ego et non par soucis de justice.

   
Ma peur
- Et la musique résonne, encore, encore. Et que jamais elle ne m'abandonne.

   La peur. Chez un homme comme lui, la peur est un être difforme qui hante ces nuits. Quelque chose de trop abstrait mais pourtant bien là. Des voix, des souvenirs, des angoisses soudaines qui le pousse à faire des folies. Il veux toujours prouver qu'il est le meilleur, pas seulement grâce au chant même si ça aide d'avoir un talent que les autres non pas. Il refuse l'idée de n'être rien. Un être banal que l'on oublie. Il est le Music Meister. Le Maestro du crime, le mélomane sans limite. Il n'est plus ce minable petit Patrick, qui se faisait maltraité chez lui, à l'école.. Il n'est plus le pleurnichard gamin, il est le grand Music Meister. Il est fort ! C'est ce qu'il se répète toujours.

Son monde ne tourne qu'autour de la musique. Il ne vit que pour ça car il sait que c'est tout ce qu'il possède et tout ce qui lui permet d'être reconnu en tant qu'individu. Dans ses cauchemars, il n'est plus capable de chanter. Il est muet devant une foule qui ne demande que lui. Il est faible, intimidé, terrifié. Il est muet, de peur peut-être mais qu'importe. Il ne peux plus faire ce qu'il sait faire le mieux. Il n'est plus rien. Retourner à une vie banal, c'est ce qu'il craint. La banalité rime avec l'oubli.



   
Mon avis sur Gotham
- Gotham, Gotham, tu es infâme.

    Gotham, la ville du crime. La ville qui l'a rejeté et qui ne veux pas de lui dans le monde du chant, de la danse et de la folie. Il veux s'imposer à elle. Il veux que cette ville l’acclame et reconnaisse sa force et son talent mais il doit tout d'abord la sauvé d'elle-même.

Il croit sincèrement que Gotham, non... Il sait que le monde a besoin d'être dominé, contrôlé et que personne ne sait réellement ce qui est juste ici. Ils suivent leur propre morale et leur propre folie. Tout comme lui, non ? Pourquoi ne pas transformer le monde en une danse perpétuelle ? Il le peut et il le veut. Son talent est devenu son arme la plus redoutable, plus encore que les couteaux et les flingues qui sont désormais monnaie courante à Arkham. Il désire changer cette ville. Il ne la déteste pas, malgré les rejets qu'il a pu avoir. Il sait qu'un jour, cette ville sera sa ville.

Music City, ça sonne bien, non ? Non ?

   


   
derrière l'écran
Ici le double compte de Bullock. On m'a menacé pour que je fasse Music Meister  Music Meister 2599047834


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Music Meister le Mer 25 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Music Meister

« Music Meister »


Messages :
50
Leit motive :
Transformer le monde en comédie musicale

Music Meister Empty
MessageSujet: Re: Music Meister   Music Meister EmptyMer 25 Fév - 19:32


   
HISTOIRE
"Vous êtes les esclaves, de mes accords hypnotiques"
 

   


   
c'est mon histoire
- Je n'aime pas débuter une chanson, je suis toujours nerveux.

   Patrick est le fils unique d'une famille mélomane gothamienne. Ses parents désiraient transmettre leur héritage musical puisque tous deux étaient musiciens de profession. L'un professeur et l'autre un guitariste plus ou moins connu. Dès ses cinq ans, il fut contraint a passer plusieurs heures sur différents instruments même les plus compliqués mais également entrainer sa voix. Il fut très vite doué dans cela et même dans la composition ce qui lui valu le surnom de Wolfgang mais cela ne se fit pas aussi naturellement que possible. S'il ne parvenait pas à réussir un accord ou s'il faisait la moindre erreur de temps, il était sévèrement corrigé. Il était frappé avec violence pour l'obliger à la perfection. Son enfance fut très agitée et ses résultats scolaires dégringolait. Les parents préféraient le voir s'épanouir avec des instruments plutôt qu'avec une éducation scolaire lambda qu'ils considéraient comme futile.

Il fut envoyé dans une école qui accueillait particulièrement les élèves avec ce genre de qualité  et il fut très vite l'un des meilleurs de sa promotion à seulement neuf ans. Le jeune participait à tous les concours pour prouver à ses parents et aux autres qu'il avait quelque chose en lui d’exceptionnel. Ses parents lui répétaient déjà suffisamment qu'il n'était pas bon. Ils avaient même finis par briser son nez, appuyant sa tête contre un piano pour lui faire comprendre qu'il n'était pas assez bon avec cet instrument-là. Il garde aujourd'hui encore les séquelles. A l'époque, les parents avaient expliqué qu'il était tombé de l'escalier, évidemment. Patrick gagna tous les concours haut la main sans jamais que personne ne se doute de ce qu'il se passait une fois la porte familiale fermée. Pour l'école, il était leur petit Mozart.

Malheureusement, tous les artistes sont un jour confrontés à la jalousie. Pour le jeune Patrick se fut une bande de voyous qui lui causa bien des soucis. Ses parents gagnaient assez bien leur vie et offraient à l'enfant des habits hors de prix. Une manière de rendre leur enfant définitivement parfait. Les brutes de l'école en profitèrent et ils rackettèrent le môme à chaque fois qu'il sortait de ses cours. Ils se moquaient de lui, de la chorale à laquelle il participait, de sa voix trop aiguë qui ne faisait pas assez viril selon eux, de fillette, de chanteur d’opérette, gesticulant pour imiter sa danse, lui retirant sa blouse de choriste aussi souvent qu'il le pouvait pour la jeter dans les égouts et autres délicatesses qui l'humiliaient un peu plus à chaque fois. Patrick n'osait jamais rien dire à ses parents bien sûr. Ils ne voulaient jamais rien savoir de ses journées, seul comptait son entrainement à l'orgue ou sa prochaine partition. Un jour, ils demandèrent un peu plus que de l'argent, une chanson. Patrick s'exécuta sous le menace des coups. Il chanta de plus en plus haut et là, quelque chose se déclencha. Les voyous finirent par danser sans pouvoir jamais s'arrêter. C'est là qu'il découvrit son pouvoir et ses bourreaux furent ses premiers pantins. Il les força à exécuter des pas de danse jusqu'à faire saigner leurs pieds. Lorsqu'il considéra qu'il fut assez vengé, il les envoya chez ses adversaires les plus coriaces pour les empêcher de participer aux concours prochains et de le battre. Cela dura pratiquement cinq années sans que jamais on ne remonta jusqu'à lui, veillant à rester discret. Il envoutait même ses concurrents, bien moins risqué que l'intimidation. Comment prouver que la voix d'un adolescent était la cause de tout ça ?

Wolfgang devenait de plus en plus sombre à l'adolescence et se rebellait contre l’autorité parentale qui le méprisait de plus en plus. Il utilisait son pouvoir pour tout et rien à la fois dès qu'il sortait de chez lui, profitant des ruelles sombres de Gotham pour tenter ses premiers vols. Un jour, il utilisa sa voix hypnotique contre son père car ce dernier ne voulait pas qu'il sorte le soir une nouvelle fois et la dispute tourna au drame. La mère était en voyage scolaire avec sa classe. Son géniteur tomba dans les escaliers ce jour-là en exécutant ses derniers pas de danse. Sa nuque fut brisée sur le coup. Il ne fut jamais incriminer pour ça, considérant que l'homme était tombé de lui-même. Il n'y avait aucune trace de violence après tout, il ne l'avait pas touché.

Il s'enfuit dès qu'il le put du domicile familiale, ayant rendu sa mère pratiquement folle grâce à sa voix. Il développa son pouvoir pendant de longues années tout en travaillant au métier de professeur de musique et de coach vocal -il fut licencier pour ce dernier job. Il était incapable de réussir à devenir le chef d'orchestre ou même le chanteur qu'il rêvait de devenir. Au final, il était incapable de se séparer de son héritage familial. Cependant, son don fut aussi sa malédiction. Personne ne voulait d'un homme capable d'entrer dans votre tête, même si ce n'était pas volontaire. Il eut de longues années à penser à ce qu'il devait faire avec un tel don, n'ayant pas de diplôme à cause de la pression que lui avait mis ses parents et finalement, il sut. Pourquoi laissez les individus se gérer eux-même ? Il y avait des enfants qui tout comme lui avaient soufferts, des hommes qui mourraient pour des futilités et des guerres qui se déclaraient un peu partout. Les gens élisaient un chef car ils étaient incapables de se gérer individuellement. Pourquoi ne pourrait-il pas être ce chef après tout ? Il créa des cannes-micro, une moto-note et se donna un nom : the Music Meister. Son but était désormais d'imposer sa volonté et son talent, au monde. Gotham d'abord et Gotham sentit son arrivée, effectivement et elle le craint désormais. Certains services de police se sont équiper de casque anti-bruit. Cependant, il est encore considéré que comme un criminel mineur.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

Music Meister Empty
MessageSujet: Re: Music Meister   Music Meister EmptyMer 25 Fév - 19:59

Ohmagad.
Ma moitié, mon nemesis.
De grandes choses nous attendent, tu sais, ça ? Trop de ressemblance pour passer à côté. Ca non, non, non. A se faire mal, à se chercher... A se séduire pour se repousser brutalement
*Eddie se fait quicher par son narrateur*

Bref. C'est parfait. Juste parfait.
Et non, je ne suis pas DU TOUT corrompu par l'excitation xD

JE TE VALIDE.
Mais je te validerais mille fois, tu sais !

Promis, je te chanterais du Rod Stewart. Du Rollercoaster. Du Love Song. Ou tu veux, quand tu veux Music Meister 597721989

Je calme ma joie et j'arrête de pourir ta fiche, c'est pas pro Music Meister 548098000

Au fait, tes dents. Elles sont sublimes chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net

« Contenu sponsorisé »



Music Meister Empty
MessageSujet: Re: Music Meister   Music Meister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gonna be my metronome, meister ? (music meister)
» Les orgues avaient éclaté en un chant triomphal - Zola [Music Meister & Selina Kyle]
» Happy Saint Patrick's Day, Meister (Mumu ♥︎)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Présentation :: Présentation Validée-