Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Invité »
Invité



Poison Ivy Empty
MessageSujet: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyJeu 26 Fév - 18:15


Poison Ivy
"Mère Nature triomphe toujours"

Je m'appelle Isley Pamela, mais me fait parfois appeler Poison Ivy. J'ai actuellement 28 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamites de naissance et j'habite à Arkham Asylum. Je suis un membre unique et à part entière de Arkham. Au quotidien, je travaille à/comme Botaniste Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est le feu


physique
Décrivez votre personnage comme bon vous semble. C'est aussi le moment de parler de ses aptitudes physiques
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar,
caractère
Décrivez votre personnage comme bon vous semble. C'est aussi le moment de parler de ses aptitudes psychique.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar,

ma peur
C'est un point qui semble assez essentielle à l'univers de Batman. A mon sens, la peur est un concept premier et directif dans l'univers de Batman et de Gotham. Il explique à la fois le comportement de quelqu'un, ses craintes et ses inspirations. Il n'y a pas de minimum de ligne, c'est à vous de vous approprier et donner à votre peur du sens et un contenue. Elle peut être votre leit-motive ou votre fardeau. Elle peut-être anodine, mais être de votre caractère.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi.

Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem.

Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nam pretium turpis et arcu. Duis arcu tortor, suscipit eget, imperdiet nec, imperdiet iaculis, ipsum. Sed aliquam ultrices mauris. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Praesent adipiscing. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc. Nunc nonummy metus. Vestibulum volutpat pretium libero. Cras id dui. Aenean ut


mon avis sur Gotham
Ecrivez ici tout ce que votre personnage pense de Gotham. C'est un point important pour le situer à la fois dans un Groupe et dans la faune de Gotham. Que pense-t-il de la ville, que voudrait-il voir changer et que compte t-il faire pour la changer. Peut-être qu'il ne veut pas, peut-être qu'il subit simplement comme il a peut-être déjà agit. Il n'y a pas de nombre minimum de ligne, soyez généreux, soyez complet et amusez vous.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi.

Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem.

Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc, quis gravida magna mi a libero. Fusce vulputate eleifend sapien. Vestibulum purus quam, scelerisque ut, mollis sed, nonummy id, metus. Nullam accumsan lorem in dui. Cras ultricies mi eu turpis hendrerit fringilla. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nam pretium turpis et arcu. Duis arcu tortor, suscipit eget, imperdiet nec, imperdiet iaculis, ipsum. Sed aliquam ultrices mauris. Integer ante arcu, accumsan a, consectetuer eget, posuere ut, mauris. Praesent adipiscing. Phasellus ullamcorper ipsum rutrum nunc. Nunc nonummy metus. Vestibulum volutpat pretium libero. Cras id dui. Aenean ut


derrière l'écran
Toi là, petit être adorable et pelucheux... Dis nous donc qui tu es. Ton âge, ton prénom si tu le souhaite. Ton pseudo sur la toile et ce que tu fais de ta vie. Quels sont tes passions (parce que ça nous intéresse, oui !) et comment tu as connu Fellow Gothamites. Bref, fais toi plaisir ! Ca nous aidera à te connaître et à t'aimer... Que dis-je, nous t'aimons déjà !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

« Selina Kyle »
You know what Miss Kitty ? I feel so Meow ♥


Messages :
232
Localisation :
Gotham, Crime Alley.
Emplois :
Cambrioleuse aux griffes d'aciers ♥
Leit motive :
Diamonds are the girl"s best friends ♥

Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyJeu 26 Fév - 21:47

Bienvenue Gotham Sirens chérie Poison Ivy 3401816853
Revenir en haut Aller en bas
Jacobs Wraith/Thanatos

« Jacobs Wraith/Thanatos »


Messages :
8
Leit motive :
Voir mourir ceux qui le méritent.

Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyJeu 26 Fév - 23:06

-haaan 1 rousse ! Poison Ivy 2512858217

*Tend le crayon et le calepin*

-Je peux avoir 1 autographe ? Poison Ivy 491816434
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyJeu 26 Fév - 23:11

Ivyyy! Omagad, Pam! Paaaam, Paaam !

Bienvenue à toi, je te souhaite du courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin d'un coup de patoune, n'hésite pas ! (Ma boite à MP t'attend, donzelle Poison Ivy 597721989 )

Bref, quand tu veux tu prends mon appart pour foutre bazar et me mettre sous ton contrôle !

(Manque plus qu'Harley et les Sirens sont au complet Poison Ivy 2485598231 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Music Meister

« Music Meister »


Messages :
50
Leit motive :
Transformer le monde en comédie musicale

Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyVen 27 Fév - 8:46

Une rousse de plus ! Nous allons contrôler le monde mes amis Poison Ivy 2965781612

Bienvenue Ivy Poison Ivy 4031865190
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grayson/Nightwing

« Richard Grayson/Nightwing »


Messages :
19
Emplois :
Aide Soignant et Justicier

Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy EmptyMer 4 Mar - 14:23

Demoiselle, demain ça fera une semaine que tu auras entaméé ta fiche.
Tu as besoin d'un délais ou d'un coup de main Poison Ivy 491816434 ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: Poison Ivy   Poison Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: We're all mad here :: Membres :: Présentations-