Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

« Six Duchés »
Invité



Demande de Partenariats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:21

Bonjour,

Je suis Lune du forum Les Six Duchés.
Au moment de venir poster des news, je me rends compte que vous n'avez pas vu que j'avais accepté le partenariat que vous nous aviez adressé. J'ai en effet mis quelques temps avant de répondre car j'ai eu des soucis de santé qui m'empêchaient de passer du temps sur l'ordinateur.
La réponse ici : http://lessixduches.forumactif.com/t19p180-faire-une-demande-de-partenariat#42205
Votre fiche est postée ici : http://lessixduches.forumactif.com/t911-fellow-gothamites

Je vous dis donc à bientôt Very Happy
Lune
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Castor Junior »
Invité



Demande de Partenariats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:37

Bonjour ! Ici une des modo de Game of Madness ! =)

On espère que ça va bien de votre côté !
Je viens à vous pour demander une petite chose : jadis, nous avons accepté le top partenariats, entre nos deux forums. Votre bouton sur la PA et fiche sont en place chez nous, j'ai trouvé notre fiche chez vous, mais je ne vois pas de bouton sur la PA.

Alors, je m'interroge : est-ce que j'ai mal compris les tenants et aboutissants du partenariats top entre nos deux forums ? Ou est-ce un oubli ou un manque de temps ?

Eeet... et voilà, c'est tout. Merci pour le temps que vous consacrerez à cette demande et je vous dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de Rang
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Questions/Invité/Partenariats :: Partenariats-