Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE DE FELLOW GOTHAMITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

OUVERTURE DE FELLOW GOTHAMITES Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE FELLOW GOTHAMITES   OUVERTURE DE FELLOW GOTHAMITES EmptyJeu 12 Fév - 22:44


Fellow Gothamites
ouverte, enfin !.


Bienvenue, fellow Gothamites

Oyé, oyé !
L’heure est venue de le dire. Oui, enfin ! Après cinq jours acharné de codage et d’écriture, enfin… Enfin !

Je peux déclarer,

Fellow Gothamites,

Ouvert !


Le travail a été rude et la tâche fastidieuse. Je ne vous raconte pas comment nous nous sommes arrachés les cheveux à faire des listes de PV, coder tout ça et j’en passe et des meilleurs.
L’impatience était des nôtres. Oh, ça oui ! On en tremblait d’excitation, d’envie de jouer, de voir les fiches, de voir ce que vous allez faire !

J’espère que vous allez vous faire au Contexte que nous avons voulu le plus plaisant qu’il soit ! Libre et innovant ou chacun à sa place et la possibilité d’agir sur l’histoire.

C’est en partie pour cela que nous avons mis en place un système de mission que vous trouverez dans cette petite partie ou tout le monde est un héros à sa manière.


La liste des PV réunis, dans les grandes lignes, les personnages qui semblent les plus important et les plus récurant de l’univers de Batman. Ils ne sont, bien évidemment pas tous présent ! La faute à un trop grand nombre de personnage à répertorier et, en général, vous trouvez vous même les personnages que vous souhaitez incarnés ! (et google est notre ami.).



La partie « Service Social » a, à mon sens, beaucoup d’intérêt ! Elle aide à ce que chacun crée son petit monde sur Fellow Gothamites et se fasse un petit groupe, une petite cohésion de bon copains et mauvais ennemis ! C’est par ici que vous pouvez quérir de l’aide pour vos liens et vos rps !


La ville de Gotham s’est découpé en trois partie pour des raisons pratiques ! C’est comme ça plus lisible et plus facile de s’y retrouver. Il y a les lieux principaux, mais libre à vous d’en proposer de nouveau.


Le Time Travel… Ha ! Je pense que c’est mon endroit préféré ! Plutôt que de faire des histoires interminables ou la fin s’étire à n’en plus finir, je préfère rejouer des scènes du passé ! C’est tellement plaisant de jouer son personnage comme il était avant et redécouvrir des facettes de lui, l’envisager peut-être différemment ou mieux le comprendre. On dirait presque un thérapie de rp !


Au fait… Vous pouvez venir flooder. En vrai, je suis très sympa. La cb est ouverte (j’y passe mon temps, à vrai dire) mais une discussion, un débat, un découverte sur le flood, ça s’inscrit dans le temps… Alors n ‘hésitez pas !

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte du forum, un agréable séjour et, je l’espère, de nombreuses heures de jeu à partager…



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
 

OUVERTURE DE FELLOW GOTHAMITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Fellow Gothamites
» Le Tumblr de Fellow Gothamites
» Gothamites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Service Social :: Gotham Gazette-