Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Eldridge - " Le donne sono tutte puttane, tranne mamma !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Eldridge

« Penelope Eldridge »


Messages :
8
Localisation :
Club Roman
Emplois :
Chanteuse de Jazz
Leit motive :
Protéger ses fils

Penelope Eldridge - " Le donne sono tutte puttane, tranne mamma !" Empty
MessageSujet: Penelope Eldridge - " Le donne sono tutte puttane, tranne mamma !"   Penelope Eldridge - " Le donne sono tutte puttane, tranne mamma !" EmptyVen 13 Fév - 12:31


Penelope Eldridge
"si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. "
 

Je m'appelle Penelope Eldridge. J'ai actuellement 41 et je suis veuve.. Je suis une gothamite d'origine italienne et j'habite à Midtown Gotham. Je ne suis un membre unique et à part entière des Gothamites. Au quotidien, je travaille comme Chanteuse de Jazz au Club Roman Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est qu'il arrive malheur à mes deux fils


physique
Son regard las est posé sur la fenêtre. Il semble que rien ne puisse la troubler. Ses yeux fins sont bruns… Un brun si sombre qu’il en paraît noir. Noir d’une profondeur sans fin. À peine souligner d’un trait d’eyeliner, ses yeux de biche n’ont guère besoin de plus. La tristesse lui va si bien…
Elle bat avec langueurs des cils. Des cils épais et longs qui voilent parfois l’iris brillant de ses yeux. Elle pleure souvent. Elle pleure parce qu’elle a peur… Pleure pour ses fils.
Un soupir angoissé soulève sa poitrine fragile. Elle n’est pas grande. Menu comme une enfant, mais sa voix est grande. Profonde.
Sa voix est plus forte que ce petit corps vêtu de longues robes noirs. Elle ne s’attife de presque rien. Une paire de boucles d'oreille et une bague d’or blanc. Rien d’autre. Rien d’autre que son regard de biche…