Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've been a bad Kitty ♥ Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle

« Selina Kyle »
You know what Miss Kitty ? I feel so Meow ♥


Messages :
232
Localisation :
Gotham, Crime Alley.
Emplois :
Cambrioleuse aux griffes d'aciers ♥
Leit motive :
Diamonds are the girl"s best friends ♥

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyLun 16 Fév - 1:23


Selina Kyle ♦ Catwoman
"And now, this diamond is mine ! Meow."
 

Je m'appelle Selina Kyle, mais me fait parfois appeler Catwoman, la femme chat. J'ai actuellement 25 ans et je suis célibataire, mais terriblement amoureuse de mes chatons. Je suis un gothamites de naissance et j'habite à Downtown. Je suis un membre unique et à part entière de Thugs. Au quotidien, je travaille à/comme prostituée mais surtout voleuse Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est de ne pas retomber sur mes pattes ?


physique
Un brin de malice dans le regard et une démarche terriblement féline.
Selina Kyle est une jeune femme de tout juste vingt cinq ans, d'environ un mètre soixante trois pour cinquante sept petits kilogrammes. Visage fin dont la peau douce et blanche comme neige fait ressortir ses deux grands yeux verts. Un regard si malicieux et sournoi que la jeune femme n'hésite pas à maquiller de noir et de mascara, agrandissant son regard perçant. Mademoiselle Kyle est plutôt bien foutue et n'hésite pas à en user, poitrine généreuse mais pas non plus gênante, taille fine et hanches délicieusement dans la continuité de ses courbes. Ses cheveux sont coupés en carré volumineux, quelques mèches ébènes peuvent parfois venir s'échouer sur son visage angélique, lui donnant un air de gamine capricieuse. Près de ses lèvres toujours recouvertes d'un rouge à lèvres soit rouge carmin ou noir, se trouve un petit grain de beauté.
Selina sait se mettre en valeur, en civil, la jeune brune s'autorise à porter des tenues moulantes et parfois extravagantes. Elle apprécie sortir du lot et assume totalement sa féminité, ultra féminité même, qu'elle s'entête à revendiquer.
Amatrice de grands chapeaux et robes parfaitement ajustée, Selina sait aussi mettre un pantalon et un vieux t-shirt quand l'envie lui prend.

Mais n'avez-vous jamais vu, se déplaçant gracieusement de toit en toit, la mythique femme-chat ? Lors de ses escapades nocturnes, l'alter-égo de Miss Kyle est vêtue tout autrement. Un une pièce noir en simili cuir couvrant entièrement son corps. De grandes bottes à talons affinant sa silhouette, des lunettes d'aviateur lui permettant de voir chaque détails de la ville et de surveiller chaque recoin. Puis, pointant sur le haut de son crâne, deux oreilles de chat. Même en se battant, Selina sait rester élégante dans ses gestes. Des gestes toujours raffinés et doux, mêlant bonnes manières et tocs purement féminins poussés à l'extrême, elle se déplace furtivement et délicatement, toujours sans faire aucun bruit. Son air faussement innocent se dégageant de son regard arnaque n'importe qui, il ne lui suffit que de battre des cils pour gagner la partie.

Selina est naturellement agile, dôtée d'une souplesse ahurissante lui permettant de se faufiler n'importe où et n'importe comment.
Sa voix est douce et envoutante, mielleuse et parfois énervante quand la demoiselle se veut insupportable. Miss Kyle a du tempérament.
caractère
"Charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante."
C'est ce qui pourrait décrire le caractère complexe de Miss Kyle. Selina est une jeune femme qui est très attachée à ses projets et ses ressentis, si elle ne fait pas confiance à quelqu'un aux premiers abords malgré les bonnes paroles de certains, elle ne changera pas ses positions. Selina est naturellement méfiante à l'égard des gens qu'elle ne connait pas ou très peu, elle peut parfois paraître froide et méchante si vraiment le courant ne passe pas. La femme-chat est très joueuse et même parfois trop, il lui arrive d'oublier la gravité d'une situation prenant ce qui se passe pour un simple jeu. Ce qui lui vaut parfois le fait de se retrouver dans des situations embarrassantes ou même dangereuses. Selina n'a pas vraiment conscience du danger qui l'entour, elle a toujours vécu dans les bas-fonds de Gotham et est donc habituée à vivre dans des situations très précaires et malsaines. Cependant, ce mode de vie a forgé le caractère de la jeune femme qui ne se laissera pas faire en cas d'agression, bonne combattante à mains nues, Selina ne démordra pas si quelqu'un vient lui chercher des noises. Elle sait aussi se débrouiller seule et trouver des solutions raisonnables aux problèmes, elle est une bonne confiante même si elle peut paraître parfois indélicate.
Si Selina déteste quelque chose par dessus tout, c'est qu'on lui mente. Mentir pour Selina tient de l'ordre de la haute trahison, elle n'hésitera pas à avoir un comportement méchant ou irrespectueux dans ce cas.
La jeune femme a pour habitude de se montrer relativement calme, elle s'énerve très rarement même en cas de confrontation avec un criminel. Il lui arrive d'avoir un humour assez tordu et enfantin.
Malgré tous ces défauts, Selina reste quelqu'un de très protecteur, sûrement à cause de son passé. Elle n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour quelqu'un qu'elle apprécie.    

ma peur
Selina a une qualité qui s'avère, pouvoir être un grand défaut. Elle est trop sûre d'elle. Confiante, elle n'a peur de presque rien ou du moins ne le montre pas. Déambuler sur des toits ne lui fait pas peur, tout comme se frotter aux criminels. Mais ce que redoute le plus Selina, c'est de ne pas réussir ses projets. Si jamais elle fautait, Miss Kyle ne saurait remonter la pente, surtout si elle aurait une mort sur le dos.
Protectrice, Selina craint énormément le fait de perdre ceux qu'elle aime et protège. Malgré son côté cas-cou, la jeune femme sait rester raisonnée, restant toujours sur ses gardes et très souvent inquiète. Bref, vous l'aurez compris, Selina est une perfectionniste qui déteste ne pas réussir. Elle serait même capable de se mettre sur le dos la mort d'un de ces proches, considérant qu'elle n'a pas été là au bon moment.


mon avis sur Gotham
"Dis-moi, Chaton, pourquoi tu restes dans cette putain de ville ? T'as du charisme, t'es pas mal et t'as pas l'air complètement conne." "Gotham mon petit canard, c'est la ville de la vie facile. Tu peux te faire une fortune en faisant peu de chose. C'est sûr qu'offrir son corps à tout vent n'est pas quelque chose de super et, c'est même plutôt désolant. Mais tu peux t'offrir des bijoux de luxe juste en fouillant dans les poches des passants, entrer dans des banques sans te faire poursuivre par la police. C'est ce que j'aime à Gotham, c'est la ville où tout est possible."
Selina sorti du lit en attrapant ses vêtements. C'est vrai après tout, qu'est-ce qui te retiens ici ? Tu pourrais avoir une vie tellement plus saine dans une ville. Tu pourrais partir avec ta sœur et Holly à Las Vegas ou un petit coin paumé sympathique. Pourquoi ne pars-tu pas ? "J'y suis née et j'y ai survécu. C'est comme un chalenge quotidien j'ai l'impression, j'ai besoin de me prouver que je suis capable de vivre dans ce désastreux merdier. Maggie et Holly devraient partir ! Mais elles ne veulent pas me laisser ici. Vraiment ! Je peux survivre à Gotham ! Je l'ai toujours fait. Puis, peut-être qu'un jour cette ville deviendra sympa ? Je n'y crois pas tellement et puis, ce n'est pas moi, pauvre cambrioleuse qui va aider la ville à tourner rond..."


derrière l'écran
Bonjouuuuur, je suis quelqu'un, de type femelle de 19 ans vivant quelque part en France qui étudie les arts. C'est la première fois que je joue ce personnage donc patapay, c'pas mon genre de perso du tout mais je l'aime. Sinon bah euh, j'aime beaucoup le fromage et les pommes de terre. VOUALA. Bisous toussa.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


   

   
HISTOIRE
"Meow."
 

   


   
c'est mon histoire
24 décembre 2000, 20h13

- Maggie, Selina, appelez les pompiers. Maman a recommencé.
Pourtant elle avait promis de se faire soigner. Mais il fût visiblement plus facile de mentir que de réaliser le rêve de ses filles. Se soigner. Arrêter tout ça, arrêter de mourir à petit feu, de façon si égoïste. Selina ne bouge pas, observant son père parfaitement stoïque face à sa femme en pleine crise de convulsion.

- Maman elle fait le crapaud. S'exclame Maggie en tirant la manche de sa sœur. Selina ne bouge pas, se contentant de prendre sa jeune sœur dans ses bras. Le regard lourd, la petite brune se pose sur son père qui, lui lance en retour un regard presque compatissant.

- Selina, soit gentille chérie, appelle les pompiers. Ajoute t-il en tenant la main de sa femme. La petite fille soupire et attrape le téléphone. A quoi bon ? Maman veut mourir, depuis toujours. Même la naissance de Maggie ne l'a pas requinquée, rien n'y fait. Puis papa, pour une fois qu'il aurait été saoul au bon moment… Dan Kyle, un looser de première qui épousa Jane, la mère de Selina et Maggie quand celle-ci tomba enceinte de la première. Dan n'a jamais rien fait de bien dans sa vie, Dan est alcoolique, Dan oublie souvent le prénom de la cadette.

- Allô ? Mumure la petite brune, tenant l'énorme téléphone entre ses petits doigts, je vous appelle car ma maman a ENCORE fait une tentative de suicide, ma petite sœur et moi on aimerait bien qu'elle y arrive un jour mais papa veut pas, du coup…
Le père des gamines se redresse, puis, d'un geste brusque, balance sa main sur la joue de Selina. Sans même prêter attention à sa fille, il attrape le téléphone et continue.

- Oui, excusez ma fille et son manque cruel de respect. L'adolescence ! Ma femme a pris des médicaments il y a dix minutes, nous sommes au 43, rue Sheldy à Park Row.
Park Row. C'est là que Selina est née, un quartier de Gotham que l'on vend même plus. C'est pourri, c'est sale, c'est malfamé, plusieurs fois, la petite fille a faillit se faire passer à tabac à cause de ses regards pseudo insolents. Il est 20h24, Madame Kyle crache son dernier filet de bave tandis que Monsieur se sert un whisky à deux sous, Maggie tire sur les cheveux de sa mère pour voir sa réaction, Selina regarde par la fenêtre les sirènes des pompiers danser.


1er Janvier 2001, 8h10

- Il est inadmissible que ces petites filles restent sous votre toit monsieur Kyle, vous savez où votre aînée a été retrouvée lors de son interpellation ? Avec les prostituées de Park Row. Avec. Des. Prostituées. Vous vous rendez compte que ces dames s'occupent mieux de votre fille que vous ?

Il est encore saoul. Son hoquet résonne dans le Tribunal, Selina observe la scène, dépitée.

- Pourquoi le monsieur il engueule papa, Selina ? Demande Maggie en tirant sur la manche de sa grande sœur. Selina ne répond pas, elle est beaucoup trop occupée à trouver le moyen de prendre la parole pour le défendre. Bien que la vie depuis que Madame est décédée est un enfer, Selina pensait déjà à l'horreur qu'était d'aller à l'Orphelinat ou au Foyer Social. Il était impensable qu'elle et sa sœur se retrouve là-bas, alors que le Juge ne prêtait pas attention à l'enfant, celle-ci soupira et se racla la gorge.

- S'il vous plait ! J'aimerai qu'on m'écoute un peu ! MA sœur et MOI-même ne voulons pas nous retrouver dans le trou à rat dans lequel vous voulez nous jeter si on ne reste pas avec notre père. Je conçois qu'il soit le père le plus nul du monde mais… entre lui et les Foyers, le choix est vite fait !
Une heure plus tard, la décision est prise, Selina et Maggie seront dès ce soir au Foyer pour Fille de Gotham à Sheldon Park.


12 mai 2003.

-Dis-moi gamine, tu comptes faire des aller-retours entre la prison et le foyer jusqu'à tes 18 ans ?
Les paroles du policier font soupirer Selina, c'est la troisième fois qu'elle est prise en flagrant délit de vol à l'étalage d'une bijouterie. Toujours le même flic, toujours la même discussion, toujours le même séjour de dix jours au centre de détention juvénile. A chaque fois, Maggie s'arrange pour être la plus insupportable des gamines, plaidant le manque de sa sœur pour la faire revenir. Selina ne répond pas au policier, elle n'en a rien a faire de ses questions, son but, c'est juste de partir de ce foutu Foyer et d'occuper ses journées.

Rapport d'enquête n° 233 696.
«Le crime a été commis aujourd'hui même à 17h. Heure d'affluence, notre victime Madame Klauss, bijoutière à la bijouterie Klauss'Diamonds remarque qu'il lui manque un collier de perles et une paire de boucles d'oreille en or véritable. Des passants parlent d'une jeune fille de type caucasienne, habillée de noir se faufilant comme un chat entre les étalages. La coupable est Selina Kyle, déjà interpellée pour d'autres vols similaires. »



12 Décembre 2010

- 900 dollars.
- Va te faire foutre.
- 950 ?
- Va te faire foutre.
Selina répétait cette même phrase depuis maintenant une bonne quinzaine de minute, partie de $100, la jeune femme avait réussi à faire monter les enchères. Saucissonnée dans une robe moulante et courte, la jeune femme espérait que le jeune homme d'affaire se dépêche à lui faire une proposition alléchante. Son corps gracieux ne valait pas moins de $1500, au moins. La demoiselle était obligé de faire les trottoirs pour subvenir aux besoins de Maggie et elle, il était hors de question que sa jeune sœur le fasse à sa place. Selina n’appréciait guère cette situation, souvent elle devait se battre pour ne pas perdre son honneur, les hommes étaient parfois des horreurs avec elle et ça, elle ne le tolérait pas. Un manque de respect menait à une gifle. Voici la règle numéro une de la jeune femme.

- 1200 dollars, ça sera tout.
La jeune brune leva les yeux vers le type en costard cravate, une cravate hideuse. Juste pour ce manque de goût, Selina frisa du nez et rétorqua :

- Finalement, même pour 2000 dollars, même assommée, même droguée, même avec une cagoule… ce serait non.



4 avril 2014


Bip. Bip. Bip. Cette attente est trop longue. Bip. Bip.Bip Dépêchez-vous. Bip. Bip. Bip. Selina…


- Bonsoir, Commissariat de police de Gotham. Que puis-je pour vous ?

- Par pitié, aidez-moi, ma sœur a disparue depuis hier soir. Ce n'est pas son genre de partir sans me prévenir, j'en suis sûre. Il lui ai arrivé quelque chose.
- Votre sœur a t-elle des ennemis ? A t'elle pris la voiture ?
- Selina n'a pas de voiture, mais beaucoup d'ennemis. Beaucoup trop.
- Avez-vous des noms ?
- La liste est trop longue, mettez des grands noms de la mafia, des cinglés… de tout.
* * *

Selina ouvrit doucement les yeux. Son corps lui faisait terriblement mal, son nez, ses joues, sa tête, ses jambes. Tout. Tu as passé un mauvais quart d'heure mon chaton, ça t'apprendra à trop ouvrir ta bouche. La jeune femme crache du sang, faisant fuir une ombre. Elle voit tellement trouble qu'elle n'arrive pas à distinguer ce qui l'entoure. Pourtant, elle sent quelque chose la grignoter, la lécher. C'est râpeux. C'est dégueulasse. Mais c'est chaud. Ça rassure. Elle n'est pas seule. Elle pense à Maggie. Elle espère qu'elle va bien. Puis, ses iris retrouvent leurs tailles initiales. C'est des chats. Des foutus chats qui sont en train d'étaler leurs salives et croquer le bout de ses doigts. Bizarrement, Selina ne bouge pas, elle se laisse faire. Elle vient d'échapper à la mort, mieux, elle se sent plus vivante. Mais elle ne se rappelle de rien, absolument de rien. Juste une prise de tête, avec quelqu'un avec qui il ne fallait pas se friter, des coups. Un coffre de voiture. Cette ruelle puante.
Selina se redresse doucement, elle n'a plus mal. Elle se met debout. Maladroitement, la jeune brune s’adosse au mur et se met à rire.
- Allez vous faire foutre. Il me reste encore huit vies.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Selina Kyle le Dim 22 Fév - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyLun 16 Fév - 11:37

Bienvenue officiellement, du coup I've been a bad Kitty ♥ Selina  2763952917
Etudie les arts ? Tiens donc, ça nous fait un point en commun Wink

Le fromage c'est cool !

Bref, bon courage pour ta fiche, Catou I've been a bad Kitty ♥ Selina  178442322
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Selina Kyle

« Selina Kyle »
You know what Miss Kitty ? I feel so Meow ♥


Messages :
232
Localisation :
Gotham, Crime Alley.
Emplois :
Cambrioleuse aux griffes d'aciers ♥
Leit motive :
Diamonds are the girl"s best friends ♥

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyLun 16 Fév - 12:29

Merci beau roux fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Bullock

« Harvey Bullock »
I believe in Coffee


Messages :
109
Localisation :
Dans mon bureau au GCPD
Emplois :
Regarde mon insigne cowboy
Leit motive :
Te voir en cage me détend

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyMer 18 Fév - 12:41

Bienvenue chaton, mais où est ta cage ? I've been a bad Kitty ♥ Selina  548098000
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

« Selina Kyle »
You know what Miss Kitty ? I feel so Meow ♥


Messages :
232
Localisation :
Gotham, Crime Alley.
Emplois :
Cambrioleuse aux griffes d'aciers ♥
Leit motive :
Diamonds are the girl"s best friends ♥

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyMer 18 Fév - 21:01

DANS TON CHAT è_é
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyDim 22 Fév - 21:40

OK ! LA FIN DE TON HISTOIRE DE-BOITE.

J'aime ma poupette, très touchant I've been a bad Kitty ♥ Selina  178442322
J'avais déjà lu le début et je n'avais rien à redire.

Sans hésitation, je te valide, ma belle I've been a bad Kitty ♥ Selina  597721989

Bon courage à Gotham I've been a bad Kitty ♥ Selina  2599047834
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Selina Kyle

« Selina Kyle »
You know what Miss Kitty ? I feel so Meow ♥


Messages :
232
Localisation :
Gotham, Crime Alley.
Emplois :
Cambrioleuse aux griffes d'aciers ♥
Leit motive :
Diamonds are the girl"s best friends ♥

I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  EmptyDim 22 Fév - 21:40

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty
MessageSujet: Re: I've been a bad Kitty ♥ Selina    I've been a bad Kitty ♥ Selina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've been a bad Kitty ♥ Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why don't you do Right ? [Edward & Selina]
» Négociations sur les docks [Selina et Falcone]
» Hey Lolita, Hey ♥ Rencontres de Selina Kyle
» If you wear that velvet dress (selina)
» Les orgues avaient éclaté en un chant triomphal - Zola [Music Meister & Selina Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Présentation :: Présentation Validée-