Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

(F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ?   (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ? EmptySam 14 Fév - 2:25





Diedre Vance/Query
die for you.



29 ans + Thugs + Célibataire + Cambrioleuse
Dièdre est une sanguine. Élevée à l’orphelinat, elle s’en est échappé très tôt pour être accueillis par des travestis travaillant au club fétichiste la boîte de Pandore. Elle occupa différents rôles, comme l’accueil ou le nettoyage, jusqu’à ce que son gout pour la bagarre et ses aptitudes au combat la conduise au rang de bodyguard.

Dès ses jeunes années, elle rencontra Nina Damfino qui devient rapidement sa meilleure amie et son péché. Un amour silencieux, une passion pour Nina habite Dièdre qui la rend prête à tout pour elle.

Rapidement entrainées par sa meilleure amie dans le cambriolage, elles sillonnèrent Gotham pour voler et vivre dans le danger extatique.

Jusqu’au jour où le cambriolage d’une bijouterie les mit sur le chemin d’Edward Nygma. Ils firent le casse tous les trois… Il leur donna même un nom. Query et Écho. Depuis, Nina semble s’être découverte une nouvelle passion pour Nygma, laissant Dièdre méfiante. Elle se méfie de cet homme avec qui elles ont pactisé le temps d’une nuit, mais Nina semble déterminée à vouloir le rejoindre.



Edward Nygma
nice to meet you
Tu étais avec Nina ce soir, cambriolant une énième bijouterie. Une soirée ordinaire, une soirée de casse ou vous embarqueriez le pognon et vous le partageriez derrière, mais il était là. Il n’a pas eu peur de vous. Il a sourit… Vous l’avez aidé et vous avez fuit ensemble. « Query. Echo. » Il vous a appelé comme ça et a disparu. Tu ne sais pas si tu dois lui faire confiance, mais il te plait… Il est fou, il n’a pas de limite… Il est attirant et inquiétant à la fois. Quelque chose t’empêche de le suivre définitivement, mais quoi ?




Nina Damfino
i think i love you
Elle est à la fois comme toi et ton alter-ego. Elle est insaisissable et te comprends trop bien à la fois. Elle est ta partenaire et ta nemesis. Ensemble, vous faites les quatre cents coups et les pires délits. Ensemble, vous n’avez peur de rien… mais depuis que vous l’avez croisés. Depuis qu’il est dans vos têtes, tu as peur de la perdre. Tu as peur qu’elle parte avec lui plutôt qu’avec toi. Tu as peur qu’elle te délaisse… Ou qu’il la préfère à toi.



code crackle bones
avatar maugrenat, icon maugrenart



Dernière édition par Edward Nygma/The Riddler le Lun 16 Fév - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

(F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ?   (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ? EmptySam 14 Fév - 2:27

Salut, toi ! (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ? 1216880607
Sache que d’abord, je suis tout jouasse que tu jettes un oeil à mon scénario (ou mes scénarii, si tu es foufou au quotidien)
Query et Echo, ça fait des années qu’on en entends plus parler alors moi, j’ai décidé de les réarranger à ma sauce ! Eh oui !

Mes Query et Echo ne sont pas avec le Riddler, pas encore… Ou peut-être qu’elles ne le seront jamais, qui sait ! Ce qui est important, c’est qu’il les attire ! Elles aimeraient le suivre parce qu’il est énigmatique (jeu de mot, quand tu nous tiens) plein de ressource, fou et… Cambrioler avec le Riddler, c’est autre que du Cambriolage à la petite semaine.
J'ai mis une ébauche d'histoire qui est à grandement compléter. C'est une petite base, mais au fond, le background, c'est à vous de le faire votre Wink
Je tiens en revanche à l'épisode du cambriolage qui marque toute la relation ! Les impressions différentes qu'on Echo et Query sur Nygma et comment elles envisagent la suite de cette relation ! Soyez généreux là dessus !

Actuellement, j’envisage vraiment la relation sur une sorte de fascination farouche. Edward joue avec elles. Il n’en veut pas particulièrement, mais les avoir à sa botte ne le dérangerait pas le moins du monde (ça lui évitera de de se faire casser les dents.) Il aimerait les voir craquer pour son bon plaisir, les torturer un peu à faire le paon et faire miroiter l’impossible…

D’autre part, ce que je trouve qui mettra du piment dans ce triangle (qui peut devenir fusionnel) c’est justement ce problème de trio… Comme on dit. A deux ça va, mais plus à trois (ce n’est pas la véritable expression.) Je conçois une certaine jalousie entre Query et Echo vis à vis de Nygma ; à la fois, elles ne veulent pas voir l’autre être trop proche de lui comme elles ne veulent pas qu’il préfère l’une à l’autre… Ce qu’il mettra d’autant plus en jeu (Un Edward qui se la joue séducteur, c’est grisant… mais bref !)

Si tu as des questions, mon poussin, je suis tout ouïe ! Il y a moyen de bien rire !
Tu es assez libre sur les avatars, si ce n’est que l’une est blonde/rousse à la longue tignasse et l’autre brune aux cheveux courts.

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
 

(F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ?
» gonna be my metronome, meister ? (music meister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Scénarios et Prédéfins :: Scénarios-