Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

(F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ?   (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ? EmptySam 14 Fév - 2:53





Nina Damfino/Echo
die for you.



32 ans + Thugs + célibataire + Cambrioleuse
Nina n’a jamais été très amie avec les règles. Fugueuse et sauvage, elle n’a jamais aimé se soumettre, obéir, appartenir. Oh non… Grande fugueuse, dès son plus jeune âge, elle déserta l’école et son foyer. Nina est comme un chat sauvage qu’on ne regarde que de loin et qu’on ne caressera jamais… Elle donne envie, mais reste inaccessible.

Son tempérament sanguin et tête brûlée la conduisirent à devenir bodyguard pour un club fétiche, la Pandore. C’est là qu’elle y rencontra Dièdre Vance. L’entente fut immédiate. Elles se comprirent en un regard et envisagèrent ensemble de braver les règles et les interdis, en quête de trésor…

Un cambriolage dans une bijouterie les mit sur la route d’Edward Nygma. Les trois voleurs s’entraidèrent et le Riddler les baptisa Query et Écho… Depuis, Nina arbore ce surnom avec fierté, comme un trophée. Cette donzelle pourtant si farouche est maintenant terriblement attirée par Edward, quitte à entrainer Dièdre dans des plans complètement fous pour l’attirer. Elle aimerait le suivre, lui qui promet monts et merveilles, richesse et plans grandiose. Elle le connaît à peine, mais voudrait le protéger, lui faire tourner la tête… Qu’il la réclame.


Diedre Vance
catch me
Elle est la seule qui te comprends et la seule qui a de l'importance pour toi, mais tu lui rends si mal. Tu l'as fais courir et espérer. Tu restes sauvage comme tu es subitement douce. Elle donnerait tout pour toi, mais tu donnerais tout pour lui.


Edward Nygma
nice to meet you
Depuis le cambriolage, tu ne cesse de penser à lui. Il t'a donné ton nom. Tu veux le retrouver, tu veux qu'il te demande de le suivre. Tu voudrais le voir ramper... et tu le veux. Tu veux parcourir Gotham avec lui, tu veux qu'il soit fier. Tu oublierais tout pour lui... Tu ne sais pas pourquoi il te rends folle, mais il a bien réussi.


code crackle bones
avatar maugrenart, icon maugrenart



Dernière édition par Edward Nygma/The Riddler le Lun 16 Fév - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

(F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ?   (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ? EmptySam 14 Fév - 2:53

Salut, toi ! (F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ? 1216880607
Sache que d’abord, je suis tout jouasse que tu jettes un oeil à mon scénario (ou mes scénarii, si tu es foufou au quotidien)
Query et Echo, ça fait des années qu’on en entends plus parler alors moi, j’ai décidé de les réarranger à ma sauce ! Eh oui !

Mes Query et Echo ne sont pas avec le Riddler, pas encore… Ou peut-être qu’elles ne le seront jamais, qui sait ! Ce qui est important, c’est qu’il les attire ! Elles aimeraient le suivre parce qu’il est énigmatique (jeu de mot, quand tu nous tiens) plein de ressource, fou et… Cambrioler avec le Riddler, c’est autre que du Cambriolage à la petite semaine.
J'ai mis une ébauche d'histoire qui est à grandement compléter. C'est une petite base, mais au fond, le background, c'est à vous de le faire votre Wink
Je tiens en revanche à l'épisode du cambriolage qui marque toute la relation ! Les impressions différentes qu'on Echo et Query sur Nygma et comment elles envisagent la suite de cette relation ! Soyez généreux là dessus !

Actuellement, j’envisage vraiment la relation sur une sorte de fascination farouche. Edward joue avec elles. Il n’en veut pas particulièrement, mais les avoir à sa botte ne le dérangerait pas le moins du monde (ça lui évitera de de se faire casser les dents.) Il aimerait les voir craquer pour son bon plaisir, les torturer un peu à faire le paon et faire miroiter l’impossible…

D’autre part, ce que je trouve qui mettra du piment dans ce triangle (qui peut devenir fusionnel) c’est justement ce problème de trio… Comme on dit. A deux ça va, mais plus à trois (ce n’est pas la véritable expression.) Je conçois une certaine jalousie entre Query et Echo vis à vis de Nygma ; à la fois, elles ne veulent pas voir l’autre être trop proche de lui comme elles ne veulent pas qu’il préfère l’une à l’autre… Ce qu’il mettra d’autant plus en jeu (Un Edward qui se la joue séducteur, c’est grisant… mais bref !)

Si tu as des questions, mon poussin, je suis tout ouïe ! Il y a moyen de bien rire !
Tu es assez libre sur les avatars, si ce n’est que l’une est blonde/rousse à la longue tignasse et l’autre brune aux cheveux courts.

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
 

(F) Nina Damfino/Echo - Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Diedre Vance/Query - Are you gonna be my girl ?
» gonna be my metronome, meister ? (music meister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: Write you own tale :: Scénarios et Prédéfins :: Scénarios-