Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey Bullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Bullock

« Harvey Bullock »
I believe in Coffee


Messages :
109
Localisation :
Dans mon bureau au GCPD
Emplois :
Regarde mon insigne cowboy
Leit motive :
Te voir en cage me détend

Harvey Bullock Empty
MessageSujet: Harvey Bullock   Harvey Bullock EmptyMar 17 Fév - 0:54


   
Harvey Bullock
"C'est ma ville et je suis prêt à me battre pour elle"
 

   
Je m'appelle Bullock Harvey, mais me fait parfois appeler Le Bulldog. J'ai actuellement 42 ans et je suis divorcé avec pas mal de nanas. Je suis un gothamites de naissance et j'habite à Downtown. Je suis un membre unique et à part entière du GCPD. Au quotidien, je travaille comme flic dans la Crim'. Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est de mourir comme un con, seul, sur le sol d'une ruelle pendant qu'on me fait les poches.


   
physique
- T'as pris du gras ou tu as juste trop mangé Bullock ?
- Oh la ferme, ducon.