Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BatGirl in Gotham {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Invité »
Invité



BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyVen 13 Fév - 13:23


Barbara Gordon Alias Batgirl
"Do not follow me "
 

Je m'appelle Gordon barbara, mais me fait parfois appeler Barb'. J'ai actuellement 25 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamites de naissance et j'habite dans un quartier branché de midtown. Je suis un membre unique et à part entière de La Batman family . Au quotidien, je suis encore étudiante et travaille en mi-temps dans une bibliothèque Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est que l'on découvre mon identité secrète et que ma famille soit en danger.....


physique