Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BatGirl in Gotham {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Invité »
Invité



BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyVen 13 Fév - 13:23


Barbara Gordon Alias Batgirl
"Do not follow me "
 

Je m'appelle Gordon barbara, mais me fait parfois appeler Barb'. J'ai actuellement 25 ans et je suis célibataire. Je suis un gothamites de naissance et j'habite dans un quartier branché de midtown. Je suis un membre unique et à part entière de La Batman family . Au quotidien, je suis encore étudiante et travaille en mi-temps dans une bibliothèque Ne le dites à personne, mais ma plus grande peur est que l'on découvre mon identité secrète et que ma famille soit en danger.....


physique
Bien physiquement, je suis quelqu'un de mince de taille moyenne avec une allure de guêpe. Bon, il est vrai que j'ai l'air d'une jeune fille totalement sans défense comme ça, pas énormément musclée, avec de jolies formes et tout .....Et pourtant, mes coups de pied et poings sont redoutés de mes adversaires. Mes cheveux (donc je suis très fière) d'un roux éclatants (et oui, je suis rousse les cocos), tombent en cascade lisse et brillant jusqu'à mi-dos à peu près et avec mes yeux d'un bleu clair océan, mon teint de rousse est sublimé. Mon visage lui, est très fin et mince avec mon teint de peau blanc et rose, l'on me prend encore souvent pour une gamine entre 17 et 19 ans...Malgré tous mes efforts pour paraître le plus féminin possible, cette jeunesse me colle toujours et encore à la peau....Afin de cacher mon identité secrète me voilà dans mon beau costume de la mort qui tue : Toute de cuire vêtue on m'appelle BatGirl, je suis en noir tirant parfois sur le violet, j'ai une cape de cuir donc l’intérieur est jaune, des gants jaune et des petites bottines jaune aussi (oui jaune et noir c'est très à la mode) mes accessoires sont : une ceinture couleur or tout pleins de gadgets à l’intérieur et mon masque, noir aux oreilles pointues m'arrivant jusqu'au nez, laissant voir ma petite bouche rose....Enfin et surtout ne l'oublions pas le plus important : Le logo du batman inscrit tout de jaune, en grand sur ma poitrine sexy !!

caractère
C'est sans doute moi, mais, j'ai la vague impression d'être plus intelligente que toutes ses gonzesses que je retrouve à l'université....C'est vrai pendant qu'elles parlent toujours du dernier truc à la mode moi, je pense plutôt à autre chose, des choses plus intelligentes que « qui couche avec qui » ou bien de la nouvelle veste à la mode....Enfin bref, dites-moi que je ne suis pas la seule à ne pas penser comme une « fille ». Je me consacre pleinement à mes études, je veux obtenir mon diplôme pour enfin être tranquille et pouvoir avoir un temps plein sur mon activité secrète....Mon plus grand défaut reste ma curiosité, j'aime fouiner dans les affaires qui ne regardent personne et trouver des scoops très croquants, quitte à me faire prendre, je fouille et tombe parfois dans l'abus pour trouver les secrets, les plus intimes et les plus inavouables. Je suis plutôt quelqu'un de loyale, sincère et honnête...Trop honnête peut être, cela m'engage souvent à avoir des problèmes, si je savais parfois fermer mon clapet, cela m'empêcherais souvent les soucis...Ma passion ? C'est l'informatique, j'en suis féru et suis devenue en quelque temps une vraie petite Hackeuse !! Il est vrai que ma passion n'est que trop belle...Mes peurs....Bien j'ai peur oui, après tout même les héros ont des angoisses, j'aurais peur de voir Gotham entre les mains des méchants, si l'injustice était le mot maître dans la ville.....Enfin je ne préfère pas y penser...

ma peur
Peur moi ? Non, j'ai même pas peur !! Ha, vous ne le direz à personne...Ok ! Alors voilà, mes parents sont déjà morts et je n'aimerais pas encore perdre un membre de ma famille, si un jour, j'apprenais que le reste de ma famille est en danger, la rage prendrait le pas sur le courage et j'irais personnellement casser la tête aux types qui ont fait ça...Oui, je me transformerais alors en criminelle et plus personne ne pourra me remettre sur le droit chemin...Le pire serait qu'un jour tous les criminels de la ville s'allient et finissent un jour par prendre le pas sur la ville, que les justiciers comme nous, ne servent plus à rien et que la population de Gotham soient transformées en de bêtes féroces et sans cervelles, vous savez la loi du plus fort est tout près et je n'aimerais vraiment pas que la ville devienne un chaos de feu et sang cela serait vraiment terrible...


mon avis sur Gotham
Gotham est mon lieu de naissance, mon nid douillet, mon oasis.....Et pourtant, il y'a tellement de merde à Gotham et tellement de monde pour la remuer....C'est une ville qui pue, elle sent mauvais et d'ailleurs, c'est bien pour cela que j'ai enfiler ce costume de cuir...Éviter que la merde de Gotham ne remonte, la laisser dans les égouts et ne faire en sorte que plus jamais, elle ne remonte...
Vous voulez ce que je pense de ma ville, je l'adore, je la chouchoute aux petits oignions, la caresse dans le sens du poil !! Oui voilà une ville fabuleuse avec de beaux bâtiments, des quartiers Hypes et habitants en or....Et pourtant, trop de fous nous côtoient, trop de sang y coulent trop de victimes y souffrent....Gotham la ville de la peur, un jour la guerre y s'installera, qui du bien ou du mal y sera vainqueur, je ferrais tout pour protéger ma ville de cœur.


derrière l'écran

?! J'ai 26 ans, je fais encore des études (et oui, c'est dur la vie) On me surnomme Nana et je vit dans une petite bourgade dans le Sud de la France (Vous savez là où y'a beaucoup de Kalachnikov...XD) Je fais des Rp forum depuis un temps déjà et j'ai un gros souci d'orthographes (même que Scriben meurt à chaque fois) Bref, je suis trop fan de Batman (et fantasme un peu dessus, j'avoue) Mais bon, il n'est malheureusement pas réel !! Voilà que dire de plus.....J'aime lire beaucoup...Tout de temps....Et mon rêve serait d'avoir un bibliothèque, une pièce immense consacrée à la lecture.....*bave* bref, voily voilou poil au genou !!


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Barbara Gordon / Batgirl le Dim 15 Fév - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Invité »
Invité



BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyVen 13 Fév - 13:24


HISTOIRE
"I 'm not afraid "
 



c'est mon histoire
Je suis née une nuit d'été, en juin. J'avais des parents aimant qui venait de la classe moyenne vivant dans un petit cartier de bon-chic bon genre de Gotham. Dans cette environnement, je m'épanouis très vite, on découvrait alors que j'étais plus futée que les autres enfants, j'apprenais plus vite à me débrouiller seule et les calculs et la lecture ne posèrent aucun problèmes particulier. J'étais fière de faire honneur à mes parents qui voyaient en moi une petite fille sérieuse qui un jour deviendra une femme connue, de plus mes professeurs m'appréciaient particulièrement pour les efforts que je fournissais à l'école et la maison. Enfin mon enfance s'arrêta bien vite, quand j'étais en voiture avec mes parents, eux se disputaient pendant que je pleurais pour les faire arrêter, le drame fut que mon père ne regardait pas la route devant moi et puis le drame..... PAFFF..... Trou noir....Je n'avais que huit ans quand cela arriva...

Voilà comme James Gordon mon oncle, devient mon père. J'avoue que ce nouveau environnement, se choc terrible, d'avoir perdue mes parents d'un seul coup, ne m'aida pas beaucoup....Je deviens triste, renfermé sur moi-même et eu beaucoup de mal à m'adapter à mon nouveau « père ». Après quelques années, me voilà enfin réconcilier avec moi-même, je vit merveilleusement bien chez mon oncle que j'appelle maintenant papa, il est vrai....Enfin, j'ai beaucoup plus de mal avec ma tante que je n'aime pas plus que mon petit frère, il est trop bizarre ce bébé....Cela ne m'empêche pas d'admirer mon oncle James, le commissaire me fascine, il arrête les criminelles avec une tel aisance et puis aussi, il y'a Batman, l'homme de justice qui travaille souvent au côté de mon père.

Au collège, je n'avais que très peu d'amis et j'avais même finis par m'inscrire au club de pom-pom girls afin d'éviter de passer pour la fille qui ne fais rien pour s'intégrer aux autres. Malheureusement, plus mon parcours scolaire avançait....Plus je m'ennuyais à mourir, j'ai voulu tout arrêter pour entrer dans l'école de police. James, pourtant, m'interdit de mètre les pieds dans cette école, c'était trop dangereux selon lui et il préférait que je finissent mes études dans un endroit plus adapté à mon cas. J'étais alors folle de rage, et une violente dispute éclata alors entre nous, le lendemain, il apprit que sa femme voulait divorcer, elle partit en nous laissant seuls, lui et moi dans un petit appartement...

Déçue par le comportement de mon père face à l'idée que je devienne une femme de justice, je décidais un soir de sortir de moi-même faire la fête à la vermine, sans aucun costume d'abord....Ensuite, le goût de l'aventure était tellement prenant que me voilà transformé en BatGirl.

Il est vrai qu'au début, Batman refusa catégoriquement mon aide, il avait déjà Robin et ne voulait pas d'autre poussin...Cela, je m'y attendais, alors me voilà qui insiste, je prouve tous les soirs que je ne suis pas comme les autres, que je suis déterminée et le Batman, finis par céder, c'est ainsi que BatGirl naquit et donc jusqu'à présent, je chasse la nuit et vit une vie d'étudiante normale le jour.

Les aventures continues de plus belle, jusqu'à la mort d'un de nous jeune recrue, le nouveau Robin est mort et une nouvelle organisation viens de s'implanter à Gotham....Elle aide Mister Freeze à explorer les lieux les plus étranges de la sicence....Que nous dira l'avenir ?


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Barbara Gordon / Batgirl le Lun 16 Fév - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyVen 13 Fév - 13:31

Haaaaaa BatGirl in Gotham {UC} 2965781612
Baaaaabs !

Bienvenue à toi ! Je te préviens, je vais te faire la fête pendant deux siècles ! (gentiment, hein!)
Je construirais avec toi une bibliothèque géante où on se cachera jusqu'à la nuit des temps... ou au moins jusqu'à l'heure du repas !

Bref ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte hâte de lire ! Si tu as des questions, tout ça tout ça, je suis là. (j'ai réponse à tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
avatar

« Invité »
Invité



BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyLun 16 Fév - 14:53

Merci mon petit chou !!

Alors je pense avoir fini ma fiche...Enfin, je crois que le plus grand problème reste l'âge du personnage.... Dois-je en faire une plus âgée ? Et aussi pour les fautes d'orthographe si y'en a encore (et j'en suis sûr) j'en suis navrée...j'ai beau me relire 40 fois et le passer sous des sites de corrections, j'en suis toujours pleine (de fautes) donc encore désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyLun 16 Fév - 18:55

Alors alors,

Ta façon d’écrire ne correspond pas à l’image de Barbara, malheureusement.
Je suis pour l’appropriation des personnages, mais Barbara est une fille très digne, réfléchis et posée, j’ai du mal à l’imaginer s’exprimer  de la sorte :/

Notamment pour décrire son costume, c’est au dela d’une question de mode. Et ça me chiffonne d'ailleurs un peu... Le fait qu'elle se voit sexy, etc. Elle est mature et elle a du recule sur le monde.

Pour l’histoire, nous sommes basé sur les New 52 et le père de Barbara, le vrai, est vraiment Jim Gordon Very Happy
Le bébé, c’est un clin d’oeil à James Gordon Junior Wink ? Qui est du coup le demi-frère… Ou le vrai frère, il faut que je vérifie.
Tu ne parles pas du tout de son passage en temps qu’Oracle d’ailleurs. Elle a été paralysée, mais a retrouvé l’usage de ses jambes.
Pour l’âge ça se tient, 25 ans. Bruce en a une trentaine et Dick une vingtaine (elle est entre les deux)
Elle n’est plus étudiante à ma connaissance, mais bien bibliothécaire à temps plein.

Par ailleurs, la Cour est une très ancienne société, mais qui a toujours été considéré comme une légende urbaine. La Batfamily vient de se rendre compte que ce n’est pas une légende, pour le détail Wink

Courage pour la relecture... BatGirl in Gotham {UC} 491816434


Dernière édition par Edward Nygma/The Riddler le Jeu 19 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Jaina Hudson/White Rabbit

« Jaina Hudson/White Rabbit »


Messages :
17
Emplois :
Rentière/Diplomate
Leit motive :
S'amuser

BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyLun 16 Fév - 19:01

Bienvenue Barbara BatGirl in Gotham {UC} 1216880607

Si tu as besoin d'encouragements sur la CB, d'aide, de conseils, n'oublie qu'on est là pour te seconder BatGirl in Gotham {UC} 2485598231 (même si en RP, on sera ennemies... Et que le credo sexy m'est réservé BatGirl in Gotham {UC} 548098000 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyLun 23 Fév - 11:39

Des nouvelles ma belle BatGirl in Gotham {UC} 491816434 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} EmptyLun 2 Mar - 11:10

Désolé chouquette, mais ça fait deux semaines que nous sommes sans nouvelles.

Je suis contraint de déplacer ta fiche BatGirl in Gotham {UC} 491816434
Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net

« Contenu sponsorisé »



BatGirl in Gotham {UC} Empty
MessageSujet: Re: BatGirl in Gotham {UC}   BatGirl in Gotham {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BatGirl in Gotham {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a Gotham-City
» Lois de Gotham
» Chrolonogie de Gotham
» Gotham Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: We're all mad here :: Membres :: Présentations-