Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gotham Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nygma

« Edward Nygma »
Tell me how it feels to alway be one step behind, oh great « detective. »


Messages :
357
Localisation :
J'ai quatre murs, une paillasse et un fou à l'intérieur, je suis, je suis 8D ?
Emplois :
Pensionnaire à Arkham à temps partiel et Cambrioleur
Leit motive :
Pour le challenge

Gotham Chronicles Empty
MessageSujet: Gotham Chronicles   Gotham Chronicles EmptyDim 15 Fév - 21:38






Fiche de Partenariat







Contexte

"1er Novembre 2000, grande ville perdue entre deux fleuves, Gotham est aujourd'hui le lieu comptant le plus de délits criminels. Les vols, les extorsions violentes et les meurtres sont à leurs comble alors que la police et autres autorités ne semblent pas lever le petit doigt.

A vrai dire chers lecteurs, d'après des sources internes du CGPD, il semblerait que de nombreux commissaires ou simples agents de l'ordre soient aussi corrompus que les types qu'ils mettent temporairement derrière les barreaux. La réputation de notre chère ville est celle d'une tanière de rats répugnants déversant leurs maladies incurables, la criminalité agit comme la gangrène, elle ronge Gotham jusqu'à l'os.
Nous ne pourrions parler de notre tant aimée Gotham sans parler de l'apogée grandissante des Mafias, les Falcone gèrent notre ville comme si ils jouaient à la poupée. De plus, il semblerait que cette atmosphère de désolation et d'horreur quotidienne fait monter en flèche les cas de folie, dépressions et autres tourments mentaux.

L'asile d'Arkham est bondé et certains psychiatres sont eux-mêmes devenus littéralement fous. Sans parler de la prison de Blackgate qui aurait sûrement besoin d'agrandir ses murs. A vrai dire, mes chers lecteurs, j'ose pourtant espérer qu'un jour des personnes viendront offrir un avenir meilleur à Gotham
."
- extrait du Journal de Gotham du 01/11/2000, Jack Ryder



Description

Gotham Chronicles est un forum basé sur l'univers de Batman né le 25 octobre 2014. Il a été fondé par trois fans du Batverse désireux de pouvoir partager leurs passions telles que cet univers comics époustouflant et l'écriture. Le principal but de ce forum est la bonne ambiance et surtout l'épanouissement de ses futurs membres, ils seront toujours écoutés, conseillés et aidés.
C'est également un forum qui se veut actif et surtout de bonne qualité, les débutants en role-play seront aidés et accompagnés.
En gros, on veut un forum PARFAIIIIIIIIT.
   






Liens

Si notre forum vous intéresse, voilà un bref résumé des liens qui pourront vous intéresser.
L'ignoblissime Règlement, nos petits Prédéfinis, notre petite Zone invités si vous avez envie de nous poser des questions avant de nous rejoindre  ! Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire pour poser des questions sur la chatbox, il y a toujours un admin qui guête une nouvelle proie ! Enfin, si vous voulez devenir notre partenaire, c'est ici !

   





Staff




   
   
   


Le Staff de Gotham Chronicles est composé est quatre personnes passionnées par cet Univers à la fois sombre et fascinant. Trois rpgistes plus ou moins anciens dans ce type de jeu, ils ont désiré construire avec leurs petites mimines un forum qu'ils espèrent un jour voir éclatant.
Il serait compliqué de mettre un titre, un rôle à chacun d'entre-eux car finalement, ils sont multi-tâches, Bruce et Nigma sont les Dieux codeurs du forum tandis que Harley est la graphiste qui idolâtre son Gimp. Jervis lui, est le nouvel arrivant ! Motivé et expert de l'animation, c'est également un connaisseur du Bat-verse prêt à aider les nouveaux arrivants ! Ils ne sont pas à travailler chacuns de leur côté, ils s'entraident, ils réfléchissent ensemble pour améliorer le forum et le bâtir. Tout event, jeux, concours, aides aux membres sera fait par eux, ils forment une équipe prête à faire ce que l'on pourrait appeler "Un forum de dingue".
   


   




Visiter notre forum

Revenir en haut Aller en bas
https://fellowgothamites.1fr1.net
Harvey Bullock

« Harvey Bullock »
I believe in Coffee


Messages :
109
Localisation :
Dans mon bureau au GCPD
Emplois :
Regarde mon insigne cowboy
Leit motive :
Te voir en cage me détend

Gotham Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Gotham Chronicles   Gotham Chronicles EmptyMer 1 Avr - 19:31


GOTHAM CHRONICLES


Contexte


« J'ai fais une promesse sur la tombe de mes parents. Je n'arrêterai pas tant que Gotham City ne sera pas purgé du mal qui les a emportés. Il n'y aura aucun compromis. Et pourtant... »

Les gens l'appellent le long Halloween. Tout commença un 31 Octobre et ce tueur au calendrier ne semble pas prêt de se stopper. Chaque fête, un mort. Qui en veut à la famille Falcone ? Qui en veut à la mafia ? Qui se cache derrière Holiday ? Est-ce qu'Halloween aura une fin ? Aujourd'hui plus que jamais, Gotham a besoin de héros. Les différents chefs mafieux sont tendus depuis l'arrivée de Holiday. Chacun rejette la faute sur l'autre et Falcone soupçonne de plus en plus Maroni d'être responsable de tout cela. Une guerre entre les deux grandes familles pourraient éclater alors que le tueur au Calendrier continue ses meurtres à chaque fête de l'année, s'attaquant désormais aux hommes de mains de Maroni. Les plus grands criminels sont de moins en moins ouverts à l'idée d'un tueur comme lui dans leur ville.

De Falcone à Batman, de Joker à Gordon, du Riddler à Calendar Man, tous veulent voir la fin de ce long Halloween. Regardez votre calendrier, quelle est la prochaine fête ?

Particularité du Forum

Gotham Chronicles est un RPG basé sur les aventures du Chevalier Noir et de tous les personnages de cet univers, nous prônons la bonne ambiance et tenons à offrir aux futurs joueurs un espace de jeu intéressant. Récemment, l'intrigue du Long Halloween a été lancée afin de donner une touche plus réaliste à cette Gotham dans laquelle nous nous sommes installés. L'intrigue va ainsi bouleverser les personnages de toutes les catégories, Vilains, Héros, Vengeurs, Mafieux et même les Citoyens, souvent bien trop oubliés.

Le forum étant jeune, nous disposons de nombreux personnages connus, libres. Nous demandons 400 mots par RP dans un français correct. Les avatars sont libres et doivent mesurer 400x200, les personnages inventés sont tout à fait autorisés ! Nous vous rappelons tout de même que le forum est interdit aux moins de 16 ans sauf si vous nous faites parvenir un message attestant que vous êtes conscient du contexte.

Essentiel hors RPG


♦ Administrateurs : Harleen Quinzel • Jervis Tetch • Edward Nashton • Bruce Wayne
♦ Graphiste / Codeur : Harleen Quinzel • Edward Nashton
♦ Statistiques : En ce 18/03/15, le forum compte 29 membres ! 1011 messages ont été postés et un premier event/rencontres RP a été lancé !
♦ Date de création : 10 Novembre 2014

♦ Viens nous rejoindre, on est là ! ♦




© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotham Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lois de Gotham
» Chrolonogie de Gotham
» BatGirl in Gotham {UC}
» I'm a Gotham-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fellow Gothamites :: I am Gotham City :: Questions/Invité/Partenariats :: Partenariats :: Grand répertoire des copains-